Auberge de jeunesse ouverte tard le soir Bordeaux

Quand on visite une ville, les horaires d’arrivée et de départ ne sont pas toujours optimales lorsqu’il s’agit de respecter les horaires de check-in/check-out imposées par les hôtels. En tant que globe trotter, on se déplace en train, en avion, et de ce fait nous arrivons parfois tard le soir.

De ce constat, et afin d’apporter un service sur mesure, Central Hostel, nouvelle auberge de jeunesse en plein centre de Bordeaux propose de vous accueillir bien tout au long de la journée, mais aussi tard le soir, voir dans la nuit.

En réservant un lit ou une chambre, vous pourrez nous indiquer votre heure d’arrivée et nous nous occupons de tous. Voulant offrir une expérience unique, chacun de nos dortoirs disposent de lits individuels, de liseuses et de prises murales (classiques et usb). Pour les chambres, l’intimité est totale puisque vous aurez aussi votre salle de bain individuelle.

Si vous arrivez à Bordeaux dans la soirée, notre restaurant pourra vous accueillir et si le temps le permet, vous pourrez même profiter de notre rooftop pour une vue magique.

Vous venez désormais de trouver votre auberge de jeunesse ouverte tard le soir à Bordeaux.

Dès le lendemain matin vous profiterez du centre ville, des quais en bord de Garonne, du quartier saint pierre et des marchés locaux…

Central Hostel vous apporte une facilité d’organisation à des prix tout doux. N’hésitez pas à nous contacter pour réserver ou pour toutes questions complémentaires.

  //  
Book my ROOM