Que faire à La Rochelle ?

Que faire à

La Rochelle ?

Au programme de votre escapade à La Rochelle

La Rochelle, ville portuaire emblématique de la côte atlantique française, renferme de nombreuses merveilles à explorer. Visite des monuments historiques, promenade dans les ruelles pittoresques, excursion en bateau, balade le long de l’océan à pied ou à vélo, à La Rochelle chaque instant est une invitation à l’évasion et à la découverte. Central Hostel propose également au sein de son établissement une programmation animée comprenant une variété d’événements.

Moment de détente

 

Détendez-vous et appréciez une soirée cinéma en dégustant du pop-corn, que ce soit pour la projection d’un film d’auteur captivant ou d’un blockbuster palpitant. Retenez votre respiration devant la retransmission des plus grands matchs sportifs. Joignez-vous à nous pour des moments de rires incontrôlables lors de nos spectacles de stand-up ou exprimez votre talent vocal lors de nos soirées karaoké.

Soirée jeux

 

Mettez à l’épreuve votre culture musicale lors de nos épreuves de blind test, défiez-vous au cours d’un quizz sur des thèmes tout aussi excitants les uns que les autres ou participez à une partie de beer pong au dénouement insoutenable.

Sur le dancefloor

 

Déhanchez-vous jusqu’au bout de la nuit (ou presque) en participant à nos dj set qui vous transporteront dans un voyage musical sans fin. Si vous préférez l’expérience d’un concert en direct, nous avons également une programmation variée. Découvrez des groupes émergents de la scène musicale locale, assistez à des performances exaltantes et laissez-vous emporter par l’énergie brute des artistes sur scène.

Chaque semaine, de multiples événements sont organisés au sein de Central Hostel La Rochelle. Ouvert à tous, vous pourrez rencontrer de nouvelles personnes et partager des moments de vie avec les voyageurs venant du monde entier et les habitants du quartier.

Que faire à La Rochelle ?

Nos bonnes adresses à La Rochelle

Entre nous, rien n’est plus précieux que les recommandations d’habitants du quartier ou d’amis pour découvrir les adresses cachées d’une ville. Nous sommes donc ravis de vous partager nos meilleures adresses à La Rochelle afin de rendre votre séjour inoubliable.

Si vous désirez encore plus de conseils pour rendre vivre une expérience unique, l’équipe de Central Hostel est là pour vous aider. N’hésitez pas à solliciter les membres de l’équipe qui se feront un plaisir de vous aider.

Vue La Rochelle
Rébecca - 25 ans // Chef de projet digital à Central Hostel

Un spot à ne surtout pas rater ?

Une promenade le long de l’avenue Michel Crépeau, où vous pourrez admirer les trois tours de la Rochelle. Sur le chemin, vous pourrez également contempler les maisons typiques rochelaises.

Un rendez-vous incontournable ?

Le marché des Halles qui se tient tous les matins où vous pourrez découvrir toutes les spécialités locales.

Antonina - 24 ans // Graphiste à Central Hostel

Où faire du shopping ?

Rendez-vous sous les arcades où vous pourrez retrouver de nombreuses boutiques indépendantes.

Une attraction touristique ?

Partir en balade en mer pour aller voir le célèbre Fort Boyard.