
Central Hostel, un nouveau
concept d’auberge de jeunesse
Au cœur des plus belles villes de France, Central Hostel revisite le concept d’auberge de jeunesse en proposant aux voyageurs du monde entier un lieu de vie unique, aussi convivial que branché, accessible à tous.

Chaque espace a été pensé pour être un lieu chaleureux et accueillant, où voyageurs et locaux peuvent se retrouver pour des expériences partagées.

Central Hostel, un nouveau concept d’auberge de jeunesse

Faire de votre voyage une expérience sociale avec Central Hostel !
Central Hostel bouscule les codes de l’auberge de jeunesse, réputée bon marché, en proposant aux voyageurs de tous les horizons des hébergements haut de gamme et accessibles.

Créé en 2018, Central Hostel a installé sa première auberge de jeunesse nouvelle génération à Bordeaux, élue seconde meilleure auberge de jeunesse d’Europe en 2019.
Si Central Hostel Bordeaux est pour l’instant le seul établissement, beaucoup d’ouvertures sont à venir au cours des prochaines années dans les grandes villes de France et d’Europe.
Une nouvelle philosophie de l’hospitalité
La convivialité et la générosité sont au cœur de l’ADN de Central Hostel. Le voyage est envisagé comme une expérience sociale en immersion dans la vie locale, plutôt que les yeux plongés dans un guide. C’est pourquoi nous avons voulu créer de véritables lieux de vie, propice aux échanges et aux partages entre voyageurs et habitants du quartier.
Un hostel mieux
qu’un hôtel
Central Hostel associe des prestations haut de gamme à un hébergement réputé bon marché. Nous mettons beaucoup de soin et d’énergie dans la qualité de la décoration, des équipements, des services et de l’accueil afin de vous offrir la meilleure expérience au meilleur prix.
Pas plus central que Central Hostel
Les emplacements de nos auberges de jeunesse ne sont pas choisis par hasard. Chez Central Hostel, nous souhaitons que nos voyageurs vivent une expérience au cœur de la vie locale, pour pouvoir s’imprégner de l’atmosphère du quartier et partager des moments avec ses habitants.